Le repas de nouvelle année à Saint-Estèphe (SMLH et ANMONM)

Le repas de nouvelle année à Saint-Estèphe (SMLH et ANMONM)
Le 24 janvier, le Comité du Médoc était invité à la journée de début d’année, organisée par le Comité du Médoc de la SMLH 33 au château Phélan Ségur à Saint-Estèphe.

Le comité du Médoc de la Société des Membres de la Légion d’Honneur inaugure chaque nouvelle année par un repas convivial dans un site presgieux, comme le 24 janvier au Château Phélan Ségur à Saint-Estèphe où nous avons été accueillis chaleureusement.

Notre comité était invité à profiter de cette journée qui débutait par la visite du domaine


Le général Jean-Pierre Rodrigues, président du comité du Médoc de la SMLH prononça le discours de bienvenue et des voeux pour 2025. Se tenaient à ses côtés le commandant Clément Pognon de la Compagnie départementale de gendarmerie de Lesparre-Médoc, la représentante de la direction de Phélan Ségur, Jean-François Bernard, président délégué du comité du Médoc de l’ANMONM 33 et le général Pascal Autourde, président du comité « Les Portes du Médoc » de la SMLH. Le sous-préfet de Lesparre était absent. En effet, M. Fabrice Thibier a changé d’affectation le 13 janvier ; son successeur M. Fabien Tuleu a été nommé le 25 janvier.

Notre Compagnon Gérard Lefèvre, secrétaire-trésorier de la SMLH Médoc était le maître d’œuvre des réjouissances ponctuées par la tradionnelle loterie dotée de sublimes flacons.


